top of page

DIY - Gigoteuse pour bébé au tricot

Gigoteuse taille 0-3 mois réalisée au tricot. J'ai adoré la tricoter, j'adore le point et j'adore le modèle !

Gigoteuse pour bébé au tricot

J'ai trouvé le patron sur le blog Memie Cathy

Elle a été tricotée avec de la laine Ice Yarn - Softly Baby Lilas achetée sur le site Ice Yarn et des aiguilles 4mm (aiguilles circulaires interchangeables HiyaHiya en bambou)

Laine Softly Baby Lilac fnt2-42392 * 2

J'ai passé une commande il y a quelques semaines sur le site Ice Yarn car la laine y est carrément pas chère. Même avec des frais de port importants (très importants), ça reste hyper intéressant.

La laine Softly Baby est un mélange 50% acrylique, 50% polyamide. Elle est assez douce, de bonne qualité (pas de nœud dans les pelotes par exemple, pas trop de fils qui s'effilochent). Je recommanderai très certainement sur ce site lorsque j'aurai besoin de laine, parce que les prix défient toute concurrence...

La gigoteuse est très moelleuse, je pense que c'est le point qui fait ça.

J'ai acheté les boutons en bois sur AliExpress.

RECENT POSTS
SEARCH BY TAGS
Pas encore de mots-clés.
ARCHIVE
bottom of page